Bestiaire médiéval fantastique audio : trois trolls à la taverne

Bonjour à tous!

V_lettrine_moyen_age_passion copiaoilà! En définitive, j’ai décidé de lancer un peu d’audio autour de ces petites historiettes et blagounettes autour du monde médiéval fantastique dont nous vous avions déjà parlé ici et qui a pour titre le « bestiaire médiéval-fantastique ». Ce sont donc des histoires drôles ou des blagues « maison » et l’on y retrouvera les créatures, monstres ou personnages familiers de l’univers de Tolkien, de Donjons et Dragons et du médiéval fantaisie en général : elfes, trolls, orcs,  dragons, nains, hobbits, gobelins, humains aussi, bien sûr (chevalier, pages et paladins, brigands, taverniers ou marchants, etc…) et tout ce petit monde se mélange ou se côtoie en essayant de bien s’entendre, ou à défaut au moins d’essayer de se comprendre et de s’adapter les uns aux autres, ce qui ne va pas sans poser quelques problèmes.

 Voici donc la première histoire que nous avions déjà publié en texte sur ce site, il y a quelques temps,  mais en version audio cette fois! Elle se passe dans une taverne médiévale.

Les Trois Trolls à la Taverne

Ces petites histoires drôles n’ont d’autres prétentions que de vous divertir et de vous détendre, aussi j’espère qu’elles atteindront leur but. Elles se destinent aux amateurs de moyen-âge fantastique, aux fans du « Seigneur des Anneaux » ou du « Hobbit » de JRR Tolkien et de cette littérature, mais encore et, bien sûr, aux rôlistes  et aux geeks.

D’autres suivront bientôt et, dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée à tous!

Fred
Pour moyenagepassion.com

 « L’ardente passion, que nul frein ne retient, poursuit ce qu’elle veut et non ce qui convient. » Publiliue Syrus  Ier s. av. J.-C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *