
Evénement : les 21e médiévale de Bouliac
Lieu : Bouliac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Dates : du 6 au 9 septembre 2019
Bonjour à tous,

Au programme de ces médiévales
Organisée par l’Association Amanieu de Bouliac, on retrouvera, dans cette fête médiévale, de nombreuses troupes et animations pour en garantir le succès : musique, échassiers et saltimbanques, théâtre de rue, jeux pour grands et petits, ateliers de démonstration de métiers du 
Du point de vue programmation, la fête ouvrira, dès le vendredi soir, avec un banquet spectacle pour battre son plein sur les deux jours du week-end jusqu’au dimanche soir. Le samedi, elle fournira l’occasion d’une nocturne avec bal et spectacle de feu.
Compagnies médiévales, ateliers et intervenants
Les Archers de Roland – BerserkrS – Vol en Scène – Pescaluna – Celestiæs – Tan Elleil – Compagnie Via Cane – Compagnie Vrehnd – Compagnie Kéras – Lou Beret’ – Ludothèque de Bouliac – A la Hache – Brins de couleurs – Association Scripta – La Trace du geste – Association Amanieu de Bouliac
Nous vous laissons retrouver tous les détails de cette programmation ainsi que les informations de réservation pour les banquets notamment sur les pages officielles de cette fête :
Site officiel – Facebook de l’événement
Voir aussi Mention de la 20ème édition de cette fête médiévale
En vous souhaitant une belle journée.
Fred
Pour moyenagepassion.com
A la découverte du monde médiéval sous toutes ses formes