Petite annonce pour un tournage spécial

Bonjour à tous,

Collectionneurs, reconstituteurs, musées, passionnés d’objets ou de copies à la façon du Moyen Âge ou même encore sociopathes créatifs et amis de la vérité, nous venons être contactés par une société de production vidéo qui cherche à louer ou se faire prêter des instruments de tortures médiévaux. Je leur ai dit que je chantais faux mais il semble que cela ne compte pas. Blague à part, c’est pour un tournage vidéo et un web TV/Youtube.

Côté dates, ce serait pour le jeudi 19 mai ou le vendredi 20 mai 2022, le temps d’une journée seulement sur leur plateau de tournage situé à Levallois-Perret. Envoyez-nous un message privé sur la page facebook de moyenagepassion si vous voulez leur coordonnées ou faites-nous un courriel sur notre page contact, nous relaierons.

Une belle journée !

PS : En même temps, il n’y a qu’à nous qu’on pose ce genre de questions ? Je ne sais pas trop quoi en penser 😀

NB : l’image d’entête est un détail d’une enluminure extraite des Grandes Chroniques de France et qui raconte quelques frasques de la reine mérovingienne Frédégonde (545-597). Cet ouvrage, daté du milieu du XIVe siècle, est actuellement conservé à la bibliothèque du British Museum sous la référence Royal MS 16 G V. Pour voir l’enluminure entière et son explication, revoir notre article sur les sorcières au Moyen Âge.

Laisser un commentaire