Joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année à tous

Bonjour à tous,

vec un peu d’avance sur le calendrier, nous vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année 2020. Comme toujours, nous y associons une pensée particulière pour tous ceux qui traverseront cette période, en astreinte et au travail, mais aussi ceux qui la passeront de manière peut-être plus isolée qu’ils ne le souhaiteraient.

A la fin de cette année difficile et pour tout dire surréaliste par certains aspects, nous envoyons également tous nos vœux de solidarité à ceux qui ont vu leurs situations personnelles ou professionnelles dramatiquement changées pour des raisons de crise sanitaire : travailleurs, commerçants, restaurateurs, petits et moyens entrepreneurs, artistes, musiciens, personnes âgées .., La liste est, hélas, bien trop longue pour ne pas en oublier et il est temps que toute cette folie s’arrête.

Malgré tout cela et autant que faire se peut, encore un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.

Fred
Pour moyenagepassion.com
A la découverte du moyen-âge sous toutes ses formes.

NB : l’image d’en-tête mais aussi l’enluminure ayant servi de base à cette carte de Noël est tirée d’un livre de messe daté de la fin du XVe siècle. Il s’agit du Ms 5123 ou Missel de Thomas James de la Bibliothèque municipale de Lyon

Laisser un commentaire