Rod Pagan Fest : le nouveau festival rock folk médiéval de Rodemack

festival-pagan-folk-medieval-Rodemack-2019Sujet : festival, musique, neo folk, folk médiéval, pagan folk, festival musique, inspirations médiévales
Lieu : Rodemack, Lorraine, Mozelle, Grand Est
Evénement:  Le Rod Pagan Fest 2019
Dates : le 21 septembre 2019

Bonjour à tous,

D_lettrine_moyen_age_passionécidément, l’Association des Amis des Vieilles Pierres de Rodemack a plus d’une corde à son arc quand il s’agit de célébrer le monde médiéval sous ses formes les plus diverses. D’ici quelques semaines, et le 21 septembre de ce mois, ils s’apprêtent, en effet, à inaugurer leur premier festival pagan rock baptisé le Rod Pagan Fest.

Cinq concerts jusqu’au bout de la nuit

festival-folk-pagan-medieval-2019-old-pagan-fest-rodemack-Grand-EstIdéalement placé, à deux pas des frontières belges, allemandes et luxembourgeoises, l’événement a la vocation d’attirer à lui tous les amoureux de musiques débridées et festives qui puisent la source de leur inspiration dans le Moyen-âge musical.

Au programme de l’événement, rock, folk médiéval, néo-médiéval, et surtout bonne humeur, avec 5 groupes de prestige invités pour l’occasion. A partir de 17h00, cinq grands concerts embarqueront les festivaliers jusqu’au bout de la nuit. En plus de quatre célèbres groupes d’origine française, les Corvus Corax feront même le déplacement d’Allemagne pour être de la fête.

Groupes invités :   Graoulish Barden – Rhesus –  Les Compagnons du Gras Jambon –   Prima Nocta –  Corvus Corax

Informations et réservations sur le site du Rod Pagan Fest

festival-musique-neo-folk-medieval-pagan-rock-rodemack-agenda-2019

En vous souhaitant une belle journée.
Fred

Pour moyenagepassion.com
A la découverte du monde médiéval sous toutes ses formes

Laisser un commentaire